DOSSIER DE PRESSE

Dossier du festival

Voici le dossier de presse 2015 contenant toutes les infos utiles sur le festival.

• Le Festival en quelques mots
  • Contacts
  • La ou les musiques populaires ?
  • Le Kiosque à Musiques sur la RTS
  • Les formations de musiques populaires
  • Le Festival en chiffres
  • L’édition 2015, c’est aussi...
  • Une organisation des fédérations cantonales
  • Programmation

Télécharger le dossier de presse 2015

Communiqué de presse du 4 octobre 2014

Le 3 octobre 2014 se tenait à Moudon l’Assemblée générale de L’ARMP (Association Romande des Musiques Populaires) où il a été question, parmi les divers sujets traités, de la nomination du nouveau directeur du Festival des musiques populaires.

En effet, son directeur actuel Pierre-André Pilet a dû, pour des raisons professionnelles suite à un changement d’employeur, remettre sa démission et un candidat s’est présenté pour le remplacer en la personne de Olivier Hartmann, actuel directeur-adjoint de l’Office de Tourisme de Moudon.

Après délibérations et vote de l’Assemblée, ce dernier a été nommé à ce poste avec effet immédiat.

Une nouvelle équipe sera constituée afin de le seconder dans sa tâche.

Marco Cantoni, actuel responsable de la communication et des médias et membre du comité du festival, maintient sa collaboration afin de seconder le nouveau directeur dans sa nouvelle fonction.

Par ailleurs, un nouveau Président de l’ARMP a été élu par l’Assemblée, en la personne de Michel Rey, membre du Comité cantonal de l’Association cantonale des musiques valaisannes et Monique Pidoux Coupry, secrétaire de la Société cantonale des musiques vaudoises, poursuit son mandat au secrétariat de l’ARMP.

Le prochain Festival des Musiques Populaires se déroulera les 13 et 14 juin 2015.

Moudon, le 8 octobre 14
Marco Cantoni - chargé de communication

Communiqué du 4 octobre 2014

admin | © 2003-2014 Festival des musiques populaires de Moudon | Design Kevin Cantoni | Webmaster Nicolas Bugnon (ideetic.ch)